Medicapteurs Podologie, Posturologie et Rééducation

Historique

Medicapteurs, leader européen dans la conception et fabrication de plateformes pour la podologie, la posturographie et la biomécanique.

30 ans d’expertise

Née de la filiation avec le monde de la recherche et de la haute technologie (LAAS / CNRS), Medicapteurs a été créée pour exploiter les travaux de recherche sur le capteur tactile connu sous le nom de « peau artificielle ». Depuis, la société conçoit et fabrique des équipements pour les professionnels du pied, de la semelle et de la chaussure.

 

Une gamme complète et évolutive

L'entreprise développe de manière constante des produits adaptés aussi bien aux secteurs médicaux qu'aux domaines de la conception ou de la vente de semelles et de chaussures. WIN-POD, WIN-POSTURO, FUSYO, WIN-TRACK… et leurs nombreux logiciels associés sont en permanence améliorés pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Qualité et fiabilité reconnues dans le monde

Depuis 2006, Medicapteurs bénéficie de la prestigieuse certification DEKRA relative aux “dispositifs médicaux ayant une fonction de mesurage” imposant par exemple des tests finaux avant mise sur le marché. Avec plus de 5 000 systèmes installés dans le monde, Medicapteurs apparaît comme le partenaire incontournable des plateformes normalisées de demain.

 

carte_client

Une notoriété et une implantation mondiales

Distribuée en Europe, en Amérique et en Asie, Medicapteurs est implantée sur 3 sites : Toulouse, Nice et Atlanta. En partenariat étroit avec de nombreuses écoles de podologie européennes et les universités médicales de divers pays, notre service Recherche & Développement se tient en veille technologique permanente et travaille notamment à améliorer la performance de nos logiciels, la qualité des matériaux, la satisfaction client…

Medicapteurs, des produits de qualité avant tout.